RESSOURCES HUMAINES
ALLO CALL s’appuie sur un ensemble de moyens humains, techniques et organisationnels, conçus pour répondre parfaitement à vos besoins.
La fidélisation de nos ressources humaines permet de garantir à nos clients la qualité et la continuité de nos résultats. Ainsi, ALLO CALL Centre d’appel a adopté une stratégie bien précise : Gérer ses ressources humaines : notre responsable dédié aux ressources humaines détecte et assure à nos employés des perspectives d’évolutions horizontales (vers d’autres secteurs d’activité) et verticales (vers des postes hiérarchiquement plus importants).
Il veille à une juste rémunération (salaires et primes sur objectifs) et à un bon cadre de travail.
Nos objectifs
Augmenter votre chiffre d’affaire :
– Conquérir de nouveaux marchés et explorer de nouvelles opportunités de croissance.
– Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.
– Optimiser les stratégies de tarification et de vente pour maximiser les revenus.
– Développer des partenariats stratégiques pour stimuler les ventes et les revenus.
Gérer le cycle de vente :
– Efficacité des forces de vente, efficacité et élargissement des réseaux de distribution.
– Optimiser les processus de vente pour accélérer les cycles de vente et conclure davantage de transactions.