User Help Desk
Un support logiciel et matériel pour les collaborateurs de votre entreprise :
ALLO CALL développe et met en œuvre des solutions de support professionnel aussi
bien pour les environnements logiciels et matériels courants que pour les solutions
spécifiques à votre métier. Nos techniciens informatiques dûment formés garantissent
une solution rapide et pertinente pour toutes les demandes des utilisateurs de votre
entreprise de façon centralisée, par tous les canaux de communication possibles et,
en cas de besoin, directement sur vos sites. Qualité et efficacité sont nos maîtres
mots : grâce à des bases de connaissances intelligentes et dynamiques, des
engagements de services clairement définis et des processus transparents,
ALLO CALL optimise en permanence le taux de résolution directe de votre service
d'assistance.
Service Desk
l'unité fonctionnelle centrale du management service informatique : Optimiser l'efficacité et la fiabilité de tout votre à « incident management » : nos experts développent et mettent en œuvre des modèles d'exploitation de « Service Desk » parfaitement adaptés à votre environnement informatique et coordonnent les unités fonctionnelles sur site de façon centralisée. Nous vous soutenons sur tous les plans : organisation, technique et personnel. Notre objectif est de résoudre les problèmes des utilisateurs dès le premier contact, qu'il s'agisse de matériel de bureau ou d'applications professionnelles. Nos équipes personnalisent leurs réponses et les ajustent au niveau de la demande et de l'expertise de vos collaborateurs.
Plus d’informations sur la télévente :
Pour en savoir plus sur la télévente avec ALLO CALL ou pour obtenir un devis personnalisé, contactez-nous via le formulaire de contact gratuit et sans engagement..
Prospection téléphonique d’entreprises :
Obtenez des rendez-vous, détectez des projets ou vendez aux entreprises ! ALLOCALL vous aide à développer vos ventes avec une opération de téléprospection auprès d'entreprises avec une prospection de masse, et vous permet aussi de relancer vos contacts suite à un mailing.
Prospectez efficacement les particuliers avec la téléprospection ! ALLO CALL vous permet de développer vos ventes avec une opération de téléprospection auprès de particuliers, et dans l'hypothèse à vous avez besoin de relancer un mailing ou une action de marketing, notre équipe sera là pour vous accompagner pour réussir votre projet avec une plus grande qualité et au moindre coût..
Enquête, sondage téléphonique
Toutes les enquêtes et sondages pour mieux répondre aux attentes de vos clients ! ALLOCALL vous permet de répondre le niveau de satisfaction de vos clients sur l'accueil, vos produits, votre entreprise et vous aide à améliorer la qualité de vos services pour vendre plus et mieux, mais surtout pour fidéliser vos clients.. .
Etude de marché
Pour réussir sur des marchés chaque jour plus évolutifs, vous devez pouvoir vous appuyer sur des informations fiables et précises. Les études de marché vous aident à rationaliser vos choix stratégiques et à anticiper les nouveaux comportements de vos clients. Au niveau opérationnel, la collecte et l'analyse de données vous permettent d'augmenter l'efficacité de vos programmes à tous les niveaux de leur développement et de leur mise en œuvre..
Comment optimiser la fidélité de vos clients ?
Obtenez des rendez-vous, détectez des projets, vendez aux entreprises ! ALLO CALL vous aide à développer vos ventes avec une opération de téléprospection auprès d'entreprises avec une prospection de masse, et vous permet aussi de relancer vos contacts suite à un mailing.
ALLO CALL développe des solutions de reconquête des clients et réalise à cette fin des analyses concrètes des besoins et des problèmes. ALLO CALL fidélise plus fortement vos clients à votre entreprise. Conserver un client conte dix fois moins cher que d'en acquérir un nouveau C'est pourquoi il est primordial de bâtir une "relation client" durable et cohérente. Que ce soit en informant ou en répondant aux problèmes, vous vous devez d'offrir un haut niveau de service qui vous démarquera de vos concurrents et renforcera aussi bien l'image de votre marque que le lien avec vos clients. Aujourd'hui, les consommateurs veulent un dialogue sincère et des solutions personnalisées..
L'intégration d'une approche marketing relationnelle vous permettra d'enrichir vos échanges avec vos clients, mais requiert le déploiement de ressources conséquentes.
Avant-vente, vente et après-vente
ALLO CALL optimise l'intégralité du processus de vente à aussi bien en B2B qu'en B2C. Ce faisant, nous augmentons votre chiffre d'affaires et vos débouchés en utilisant efficacement les contacts clients et en mettant à profit les techniques d'upselling et de cross-selling avec notre service de télévente..
Vente directe
La technique de télévente ALLO CALL complète la vente directe de vos produits et services : dans un segment défini, nous optimisons la vente à vos clients. En outre, nous renforçons vos capacités commerciales à moindre coût aussi bien pour fidéliser les clients existants que pour conquérir de nouveaux clients.
Externalisation des ventes
De la prise en charge de processus commerciaux simples jusqu'à l'externalisation entière du service commercial, le département télévente d’ALLO CALL développe des solutions efficaces et centrées sur le résultat. Nous sommes capables de relever tous les défis de l'externalisation de vos services commerciaux sédentaires ou de terrain. Nous prenons en charge la responsabilité des processus de vente directe ou indirecte, d'un segment de clientèle, d'un secteur géographique ou d'une catégorie de produits.
Outbound
Call Center
Inbound
Call Center
Web
Enabled
Outbound
Call Center
Inbound
Call Center
Web
Enabled